Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
15 juillet 2011

C'est logique !

A défaut d'avoir reçu ma commande de papiers me permettant de commencer un mini, j'ai fait une page hier, directement inspirée par une réflexion de Maxime pendant le repas de midi. Comme je voulais une page vite fait, j'ai recherché un sketch sur le net et je suis tombée sur ça, qui laisse une bonne place au journaling et c'est ce que je recherchais !

sketch_Logique

 

En réalité, j'ai passé bien plus de temps que je ne le pensais... Pas facile de faire un texte qui prend un arrondi similaire au cercle ! Pas simple non plus de trouver la bonne mesure sur la page...

Et puis, j'ai tracé mon cercle au compas à l'envers de la photo et du coup ma page se retrouve inversée ! Pas très grave ;-)

Bref beaucoup de tâtonement plus tard, voici ma page :

 

IMG_0011

Et un détail qui permet de mieux apprécier le bleu du fond de page (qui ressort trop lumineux sur l'image ci-dessus)

IMG_0015

Le petit monstre est en fait un tampon-multi tampons, chaque partie (oeil, bouche, antennes et corps) est à choisir. Il s'agit d'un set de chez Stampin'Up.

J'ai utilisé des chutes de papiers Kesiart et Bobunny, brads Bobunny, alphabet American Crafts.

Et enfin, zoom sur le journaling qui m'a donné tant de fil à retordre pour sa mise en page ;-)

IMG_0018

 

J'ai encore une page faite mercredi soir en stock. Je la publierai demain.

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien belle prouesse technique! Bravo
D
Et bien très jolie page... Le raisonnement de Maxime...niveau CE1!
P
super sympa cette page et quelle patience avec la disposition du journaling!, perso je n'ai pas cette patience alors j'écris à la main pour les dispositions un peu spéciales,A+
Publicité