Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
16 juillet 2011

Bonnes vacances mon Grand !

Aujourd'hui Maxime prend la route avec Papi et Mamie et son cousin Baptiste pour 2 semaines de vacances auvergnates. Il était super content et très impatient !

Un petit pincement tout de même, tant il était câlin avec moi ces dernières semaines.

 

Alors je trouve que la page est très à-propos. Et en plus, je l'adore !

IMG_0012

Que des chutes piochées à droite à gauche, Kesiart, October Afternoon, Masking tape (gris).

Onglet imprimé sur du papier photo (écriture en blanc sur fond noir), ça rend top top top. Tampon "Ma Vie" Kesiart, et tampon "Bonheurs simples" d'un lot acheté sur VP Scrap.

 

A bientôt, bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme quoi tu nousmontre une fois de plus qu'avec les restent on fait de belle chose!super qu'il parte ton fils avec son papy et mamie et son cousin<br /> <br /> bisj'adore le noir et blanc en photo.....a+
A
j'adore cette page, et la photo est top! on voit bien votre complicité mère-fils, profites en!!!<br /> bisous
P
superbe cette photo,A+
D
Super belle! On voit la ressemblance. Je crois reconnaître la photo (spectacle fête des mères?)
Publicité