Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
20 juillet 2011

Mini mes "2"

Je vous en montrais un aperçu l'autre jour, le voilà désormais terminé.

Et je l'a-do-re !

Déjà les couleurs, un mélange de vert, d'orangé, de bleu pâle, de kraft, de marron et une touche de jaune pâle.

La structure aussi, super sympa avec petites pochettes, enveloppes, cachettes... (structure calquée à peu de choses près d'un mini proposé par Céline Le Guay dans le HS n°7 d'ES.

Et puis surtout, les photos de mes loulous ! Quand j'ai improvisé cette séance (je voulais des portraits car je n'en avais pas de récent), ils ont joué le jeu à fond... dans la chambre de Clémence avec l'autorisation de monter sur le lit... Pour le reste, je les ai laissé faire ! Mais ils savent bien ce que je leur demande lors de mes séances photo, les petits malins !!! Trop fort, je n'ai rien eu à demander. Et lorsqu'ils se sont assis sur les petites chaises avec leurs doudous... whaouh ...

Résultat, des très belles photos !

Alors je trouve que l'album les met bien en valeur...

 

IMG_0046

IMG_0062

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0059

Pour les papiers, il s'agit d'un mélange des dernières collections de Jillibean Soup et Kesiart, die-cuts Jillibean, autocollants Kesiart et Studio Calico, rubans, épingle, brads. Pour la reliure, j'ai utilisé de la toile de reliure couleur lin. Ultra pratique...

Et ... z'avez vu ? j'ai fait de la vraie couture sur mes pages ! Trop fière car c'est plutôt droit  :o))

@ bientôt, je n'ai pas de projet en tête mais je ne m'inquiète pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe mini, j'adore !
G
OUaH alor là j'adore tout tout tout : la structure, les papiers, les photos,..... Magnifique!<br /> Bravo et à refaire à l'assoc.
C
Ce mini est tout simplement magnifique!!! J'adore la structure et les photos sont extra!!! On dirait qu'elles ont été faites par un photographe... A mon avis c'est un mini que je vais faire dans peu de temps!! Bise
P
bravo pour la couture, de bien jolies photos pour de doux souvenirs,A+
D
tout pareil qu'Aline!
Publicité