Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
17 juillet 2011

2 minis en route...un peu de teasing !

A défaut de présenter les projets finis, je vous montre un aperçu des 2 minis que j'ai commencés.

Pour celui-là, il me manque la reliure et les finitions. J'ai passé commande sur le site suisse Feuille de Papier et j'ignore quel est le délai de livraison !

IMG_0060

 

Pour celui-là, je vais me trouver le temps de le finir vite car il me plaît énormément. Me suis levée exprès tôt ce matin (1h avant Clémence, c'est dire !) pour l'avancer...

Et, non, vous ne rêvez pas, il y a e la couture...

IMG_0048

A très bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est clair, ils sont trop beaux tes loulous sur ces photos, surtout les poses de celles en noir et blanc; j'attends la suite avec impatience (et quelqu'un mme dit que tu as commandé pleins de jolis tampons MLB???°*<br /> bisous
A
je pense qu'elle drogue les piots pour les poses sur les photos ou elle leur promet des bonbons!!!<br /> <br /> ooula la mauvaise langue......<br /> <br /> bises angie
D
Il a l'air magnifique. Est-ce qu'il vient du HS ES? Je vais avoir un peu de temps pour scrapper dans les prochaines semaines...<br /> Dis-moi, tu leur as donné quoi pour qu'ils posent comme ça??? Je veux ton truc!
G
j'adore l'effet photomaton, excellent, j'ai hâte de le découvrir en entier. Biz
P
de belles mise en pages,A+
Publicité