Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
31 juillet 2011

Artemio organise un concours cet été

La marque ARTEMIO organise un concours fort sympathique cet été !

Pour ma part, j'ai très envie d'y participer... J'adore ces dernières collections très graphiques qui iront parfaitement avec mon style et mes envies du moment !!!

Alors si ça vous tente vous aussi, rendez-vous ICI : http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais aller voir ça...on voit les matinales...tout le monde dort et une lessive étendue, une corbeille repassée,une grosse partie des poussières faites, j'entame mon deuxième thé...Qui dit mieux?<br /> Super ta bannière...on a le même fournisseur de chapeau et maillot!
C
Oui trés sympa comme concours, je pense que je vais me lancer aussi!!! Bisous et bon dimanche
Publicité