Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
12 août 2011

Une page et une carte

Avant d'aller faire les valises pour notre départ en vacances demain (enfin !), je mets mon blog à jour avec les 2 petites réalisations faites ces dernières semaines.

Tout d'abord une petite carte pour célèbrer la naissance de Ti-ti-tin prononcé façon Clémence, comprenez "Valentin" mon neveu et filleul (eh oui, je suis la fière marraine de ce petit bonhomme à croquer)

Une carte que j'ai voulu simple et pour laquelle j'ai utilisé les papiers qu'il me restait du dernier mini que j'ai tant aimé faire. Le nounours est un chipboard Toga recouvert de Bazzil kraft.

IMG_0081

 

Ensuite, une petite page qui me trottait depuis un moment, pour son thème. La mise en page est 100% scrapliftée d'une page de Règ car je n'avais pas beaucoup de temps. Au final, comme toujours, le titre et le cadre faits sur ordinateur et imprimés sur la page de fond m'auront donné du fil à retordre !

J'ai confectionné moi-même l'espèce de petite bouée avec du rhodoïd et des brads afin d'y insérer une boucle de Clémence ;-)

IMG_0002

Le papier de fond est bien blanc ... mais avec le temps magnifique du jour... photo un peu sombre ! pfff j'espère vraiment que le soleil se cache en Vendée !

Quelques détails

IMG_0003_1

IMG_0004_1

Pour le titre, j'ai été inspirée par le film de Cédric Klapisch ;-)

 

 

Maintenant, je rêve de ça :

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi ta pitchoune,A+
A
excellente la puce!!!, si tu veux je peux préparer des implants chatains clairs et blonds de jade qui a elle a pleins pleins de cheveux à, 22 mois!!<br /> a+ angie
M
Super la page comme d'habitude! Et dire que je suis deja allée 3 fois chez le coiffeur avec Hugo ;-)<br /> Bonnes vacances,
D
Très jolie, j'adore le cadre et le titre!<br /> Bon ne sois pas trop pressée des cheveux longs...c'est aussi une vraie galère! Vive le noeuds, l'après-schampoing...sans parler du temps que ça prend de faire les couettes et les tresses...d'ailleurs, en période scolaire, c'est la nounou qui les fait!!!<br /> Passez de bonnes vacances...plus d'hôtels pour nous!
A
ta page est très originale (surtout avec la ptite mèche de cheveux!)<br /> je déduis aussi que Mylène à accoucher;j'espère que tout s'est bien passé; félicitations à toute la famille!
Publicité