Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
7 septembre 2011

Reprise en douceur

Vacances bien remplies = table de scrap délaissée !

Depuis le mois de juillet, j'ai fait ça :

IMG_0091contrastéede la confiture de mirabelles avec l'aide de Clémence

et ça :

IMG_0089visite de l'expo Doisneau au Château de Malbrouck

et ça :

IMG_0784tenter de faire des macarons (ceux-là sont pas mal ! pas comme d'autres tentatives !)

et ça :

IMG_8437ben quoi ? y'a pas que les enfants qu'ont l'droit, non ?

et surtout ça :

IMG_0689profiter des loulous, profiter des vacances ...

et puis lundi, c'était ça :

IMG_0746CP pour Maxime et ... nounou pour Clémence (malgré les apparences, elle n'a pas fait de rentrée à l'école, c'est juste qu'elle portait le sac de sport de Maxime)

 

Et aujourd'hui, histoire de m'y remettre avant la rentrée de l'assoce mercredi prochain, j'ai fait ça :

 IMG_0788

IMG_0789

Scraplift d'une page vue au hasard de mes surfs sur les blogs cet été. Plus capable de dire si c'est  Fati, Oum ou Kali qui en est à l'origine :-/

J'ai utilisé diverses chutes de papiers (dont 2 utilisés pour le mini "2" que j'avais publié en juillet). Encore un peu d'amusement avec Word pour aligner le journaling, le cadre, etc...

Mais j'aime bien le rendu. Et puis le sujet me tenait à coeur ;-)

 

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien voilà qui était bien chargé même si avec peu de scrap. Que Maxime parait grand sur la photo de la rentrée des classes. J'adore le tablier de Clémence. Le petit Valentin est trop chou et la page sympa. Biz
J
Clemence ,les doitgs dans la bouche,j'adore .La page de Valentin tres belle,simple.Bonne soiree.Bzzz
M
Ta photo sur le trampoline mérite d'être scrappée!<br /> Belle page de Valentin, sobre... J'aime beaucoup.
C
Et bien comme toi, j'ai délaissé ma table de scrap!!! J'espère que tes vacances se sont bien passées, apparemment oui!!! Ta page est trés belle et le petit valentin est à croquer... A bientôt!
P
tu as bien eu raison de profiter un max des loulous...le mien va avoir 14 ans et c'est une autre histoire....jolie cette page,A+
Publicité