Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
12 octobre 2011

S'y remettre...

Ca sent un peu le renfermé par ici, non ???

 

Plus d'un mois que je n'ai rien publié :-/

Et pourtant, nous avons repris nos rendez-vous avec l'association à Vigy.

Et pourtant, j'ai fait le concours Artemio.

Et pourtant, j'ai fait un grand mini album pour l'assoce.

Et, je viens aussi de faire une page...

 

Je vais publier mes pages et projets dans le désordre.

En effet, je commence par vous faire partager cette page, faite cet après midi. Inspirée d'un lift proposé sur le blog Clean & Simple avant les vacances d'été. Le plus dur a été de trouver et travailler la photo. Pour le reste, j'avais envie de jouer uniquement sur 3 couleurs. J'ai choisi d'associer le vert Kesia au noir et au blanc.

IMG_0887

IMG_0891

Ca devient à nouveau compliqué de prendre des photos avec un rendu lumière correct... Mais je crois qu'il va falloir s'y habituer pour ces prochains mois...

@ très vite avec la page pour le concours Artemio.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien dit. biz
P
jolie come tout,A+
Publicité