Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
13 octobre 2011

Porte chéquier

Et voilà le 1er projet réalisé à l'assoce grâce à Annie.

Un porte chéquier dont le tuto avait été proposé sur le forum de la Fee du Scrap.

La couverture est en Skyvertex. Pour le reste, ce sont des papiers Colors Conspirancy.

Je n'ai volontairement pas collé le papier qui recouvre le chéquier, histoire de pouvoir le récupérer au prochain changement de chéquier.

J'aime assez le rendu. Reste à savoir si ça tiendra le coup dans mon sac à main...

 

 

IMG_0892

IMG_0893

IMG_0894

IMG_0895

IMG_0896

IMG_0897

IMG_0898

Je n'ai plus rien en stock cette fois-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce porte chéquier, j'aime bcp les couleurs. Bisous
A
une idée ultra méga orginale...!!!
C
Superbe!!! J'aime beaucoup...
D
très joli...sûr qu'il ferait pas long feu dans mon sac...
P
sympa ce porte chéquier,A+
Publicité