Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
12 octobre 2011

Page pour le concours Artemio

Comme près de 1000 scrappeuses, j'ai souhaité participer au concours lancé par Artemio cet été.

Faut dire que pour la 1ère fois, la marque offrait une série de papiers pour réaliser un projet pour le concours... Astucieux :o))

De quoi se ménager un bon buzz et une excellente publicité.

 

Bon, là où je n'ai pas assuré, c'est que j'étais persuadée que j'avais jusqu'au 15 octobe pour poster ma réa sur la galerie dédiée au concours. La page est faite depuis au moins 3 semaines. J'avais prévu de faire la photo de ma page hier et de la poster dans la foulée. Sauf, qu'en relisant les consignes, j'ai constaté avec regret que la date limite de participation était le 15 ....

Tant pis... De toute façon, je ne me faisais guère d'illusions ;-) surrtout en voyant les pages magnifiques postées sur la galerie.

 

Je constate que c'est la 2e page d'affilée que je fais avec une photo de moi... Mais bon, celle-là, je ne pouvais pas la laisser passer ;-)

IMG_0889

IMG_0890

Dommage que je ne sois pas parvenue à prendre une meilleure photo... La papier est bien blanc normalement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pétillante ta page,A+
G
j'l'adore aussi cette photo de toi.<br /> Superbe la page. Merci encore d'avoir posté l'info pour ce concours.
Publicité