Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
24 mai 2012

Boîte à explosion

Et ben voilà, grâce à Agnès, j'ai fait ma toute première boîte à explosion :o))

Quand je pense que, habituellement, c'est une des premières réalisations qu'on fait lorsqu'on commence le scrap !

020

018

011

et après ouverture de la petite ficelle,

015

j'ai utilisé des papiers et embellissements Jillibean Soup. Le sujet en bois sur le couvercle vient de chez Boanita.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une bonne idée ...il est super chouette !!!
M
Elle est tres jolie ta boîte, en plus avec de belles photos des loulous, c'est parfait!
A
pour l'avoir vu de pres il est chouette!
S
c'est vraiment très chouette, je ne connaissais pas du tout le principe et je m'interrogeais quant à ce nom "explosif"<br /> <br /> il faudra que je teste: aurais tu quelques mesures à me communiquer???
A
superbe!! et deux amours comme modèles !!
Publicité