Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
24 mai 2012

Mini à pochettes

... tout de Kesiart vêtu !

Avec des photos de l'anniversaire de Maxime.

C'est le 2e mini que je fais sous cette forme (voir le premier ICI).

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

Je me suis régalée à le faire. Les papiers ont une texture géniale, des couleurs tout comme j'aime, etc, etc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment sympa cet album, j'aime beaucoup !!! Reste plus qu'à finir le mien (et ceux de la Crop aussi !!!).
P
beau boulot!bravo!A+
G
J'ai adoré, merci. Encore quelques photos du center parc de ce week end et il sera fini.<br /> <br /> IL est déjà exposé dans ma salle à manger.<br /> <br /> Biz
S
il est vraiment trop beau !!! <br /> <br /> Bizz
Publicité