Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
5 juin 2012

Cadeaux personnalisés et cartes

Maintenant que ces cadeaux ont été remis à leurs destinataires, je peux les dévoiler ici !

Tout d'abord, j'ai constitué ces petits pots contenant une orchidée de taille moyenne.

J'avais trouvé les pots en fer blanc colorés chez Alinéa (j'en ai vu du même style chez Casa). J'ai ajouté des petits tags ou drapeaux faits avec des tampons Feuille de Papier. J'ai joué

- sur les couleurs en utilisant la technique du masque et

- sur les volumes, en surélevant la petite maison.

Puis j'ai complété avec des fleurs Prima fixées au centre du coeur évidé dans le pot en fer (il me fallait masquer cette zone car on y voyait les racines de l'orchidée en transparence ==> pas top).

007

008

009

010

 

et les cartes associées

009

oups, j'ai enlevé la photo de la 2e carte car j'ai oublié de la mettre avec un des pots... (tu l'auras demain Maman !!!)

Vous pouvez ainsi voir les pots avant customisation ;-)

 

Merci d'être passée par ici :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De pire en pire, maintenant qu elle a fini de nous épater avec le scrAp voilà aurélie qui démarre la Deco de fleurs!!!je me demande si tu dors la nuit ??? T es sur que tu as 1 mari et des enfants??je cherche ou est la blague ,j hAllucine! T es bonne en tout comme ça aurélie ? En tout ça c est super!bravo à ton cerveau!!et très petites mains!a+angie
J
Eh! Oui Gwen,j'ai eté gâtée.C'est magnifique.BZ ,a plus !Joëlle
G
Et bien j'en connais qui ont été gâtées. J'adore le tampon sur le drapeau, vraiment bcp!
Publicité