Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
19 juin 2012

Pour la fête des Papas !

Mon chéri m'avait glissé il y a quelques semaines que les photos trônant sur son bureau au boulot commençaient à dater un peu... Un message caché ??!!!

Bref, j'ai entrepris de faire un double cadre amélioré ! Inspiration d'une création faite par Lola lors d'un atelier scrap pendant ses dernières vacances...

J'ai acheté 2 cadres 13x18 chez Ikea et des petites charnières dans un magasin de bricolage. Pour le reste, j'avais ce qu'il fallait dans mes affaires de scrap ;-)

D'un côté, j'ai simplement inséré une photo. De l'autre, j'ai travaillé un fond façon carte en embossant avec une plaque à embosser "notes de musique" venant de chez Valérie Scrap en Papier. Celles qui étaient à la crop reconnaitront les papiers utilisés avec Isabelle ;-) La cocarde est réalisée avec une plaque de découpe (Tim Holz, il me semble). 

Sur le bas de cette carte, j'ai collé un mini (6x8 cm) en collant tout simplement les photos (10 au total) dos à dos et en reliant le tout avec du masking tape. Je voulais vraiment laisser la part belle aux photos.

IMG_2569

IMG_2570

IMG_2571

IMG_2572

 

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe
G
Super idée, je garde en mémoire car il va bien falloir que j'ai quelques photos de mon Loulou sur mon bureau au boulot! La séance photo super aussi, bravo aux petits mannequins.
Publicité