Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
22 juin 2012

Mélange des genres !

Voilà une page qui ...

... partait pour être du Clean

... devait être faite à partir du sketch dans ES de mai-juin

... se voulait Girly

... était prévue pour utiliser des vieux papiers

 

et qui finalement est devenue un joyeux mélange de plein de choses.

La mise en page est destructurée, il n'y a pas de rose (c'est au verso des papiers finalement retenus).

J'ai choisi des papiers October Afternoon et Prima, tags 4h37 (le vert) et Teresa Collins (craft).

Par chance, il y avait un "3" dans les numéros visibles sur le papier "Loto". Je l'ai donc mis en valeur pour marquer le 3e anniversaire de ma louloute.

En tout cas, j'aime bien le résultat final même si ça ne ressemble pas du tout à ce que j'avais prévu !!!! Je crois que j'aime surtout la photo, en fait... (ce petit air joyeux et fripon en même temps, je craaaaque !!!).

 

007

 

Prochaine publication => demain.

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je kieffe !
G
Et bien je ne sais pas ce que cela devait donner au départ, mais ce résultat là, j'adore. Et la frimousse de clémence, à croquer.
Publicité