Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
7 août 2012

Jeux d'eau : c'est de saison !

Après une production proche du néant depuis 3 semaines, j'ai retrouvé un peu de motivation et d'envie pour faire des pages... C'est que j'ai pas mal d'anecdotes en stock !

Envie de couleurs pétantes aussi :o))

D'où cette page d'après le dernier sketch de la Fée (arrangé à ma façon). J'ai choisi de couper ma photo en 2 plutôt que d'en mettre deux.

Papiers Kesiart, Prima

Badge Zibuline

Cocarde faite à la Big Shot avec le die rosette de chez Tim Holz

Tampons Infocrea et ?

Alphabets October Afternoon et Infocrea

Perfo bordure Etoiles EK Success

 

005

006

007

 

Merci pour vos derniers commentaires. Ca me motive ;-)

@ demain... j'attends que la colle sèche sous les milliers de perles de pluie que j'ai utilisés pour ma page du jour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli! Gwen, cette perfo je la cherche depuis des mois, elle est en rupture!
G
J'adore mais ce que j'aime encore plus c'est ta perfo étoiles. Planque la bien la prochaine fois car elle risque de disparaître. T'es prévenue. Lol
M
Beaucoup de fraicheur dans cette page qui est tres bien realisée... Une belle harmonie de couleurs!
Publicité