Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
8 août 2012

Sacré Maxime ! interdit de rire...

Je le disais hier, j'ai pas mal de choses à raconter et à mettre en page. J'ai commencé par une page sur Maxime (en vacances avec mes parents, me manquerait-il ???).

Je ne m'étendrai pas sur l'histoire de cette page, le journaling dit tout ... ou presque...

Papiers 4h37 Chemin des pouces verts, Kesiart

Alphabets American Crafts et Toga

Perles de pluie...

001

003

004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un moment mémorable ! j'adore ton journaling
A
moi désolé je m'eclate en m'imaginant la scene et aurelie qui fait la decouvere, trop fort!
M
J'adore. le journaling est trés bien écrit.
M
Ce que je prefere, le petit billet de Maxime... J'aime aussu beaucoup l'idée du cercle en perles. Biz
G
Magnifique et je retiens l'idée du cercle en perle de pluie. Le journaling est top. De quoi rire dans quelques années!
Publicité