Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
18 septembre 2012

Page napperon géant !

 

Voici la page réalisée avec Agnès à l'assoce la semaine dernière.

L'occasion pour nous d'utiliser une perfo géante qui permet de faire un napperon géant :o))

Je  ne me suis pas trop cassé le couscoussier puisque j'ai pioché dans une même collection de papiers magnifiques MME avec des dies cut de la même marque. un petit morceau de ruban, 2 tags et hop le tour était joué ;-)

Mais j'adore ma page (serait-ce la photo ?) et je trouve que les couleurs ne ressortent pas bien sur l'image...

002

003

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas fan du napperon mais de ta page si! Oui la photo est superbe! Ils sont trop mignons.
P
super jolie page,A+
G
J'aime beaucoup et cette perfo ça à l'air enormissime!!!
Publicité