Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
24 septembre 2012

Très carré !

Avant MA rentrée, je publie une dernière page faite la semaine dernière.

Les photos ont été prises sur le chemin des ocres de Roussilon dans le Vaucluse. Ca valait bien une page multi-photos (j'ai hésité avec un mini d'ailleurs) tant les couleurs du paysage sont magnifiques.

Peu de papiers/déco du coup : papiers Echo Park, tampon Infocrea, étoiles en métal de chez Scrap en Papier.

 

001

 Je travaille sur le mini que je proposerai le 20 octobre à l'assoce. Donc je n'aurai pas grand chose à montrer ces prochains jours...

 

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe! J'aime en particulier le gros plan sur le visage de Clémence.
P
très jolie page,A+
K
J'adore cette MEP !!!!! Bravo<br /> <br /> Kali ;)
G
J'adore tout : les photos bien sûr, la mise en page, les couleurs. Je réfléchis aussi au projet pour le mois de décembre, mais pour le moment pas de tilt. Biz
Publicité