Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
28 décembre 2012

Dernier billet avant la fin de l'année !

Ca commençait à sentir le renfermé par ici !!!

J'ai pourtant scrappé un peu, pour et avec l'assoce depuis le mois d'octobre. Je n'ai simplement pas pris le temps de mettre ce blog à jour. Quoi, overbookée, moi ?

Dans le désordre,

1. j'ai fait des cartes pour Noël

001

003

005

 

2. J'ai fait un mini-album dans sa boïte avec Agnès en novembre. L'occasion de retrouvailles en anciens collègues. J'avais bricolé quelques moustaches et lunettes pour faire une séance photos et hop, un mini-album souvenir !

006

008

009

010

012

013

014

015

 

3. J'ai fait des pages pour mon BOM

==> un sur le thème "fan de" avec un embellissement en faux-métal

019

020

 

==> un autre sur le thème "Noël de notre enfance" avec la technique du fun flock

016

018

 

4. un peu de scrapcooking ...

Sans-titre-1

 

J'ai encore bricolé 2-3 choses mais je ne peux pas les montrer... (soit parce que j'ai oublié de prendre les photos, soit parce que ce n'est pas encore offert ou pas encore tout à fait terminé !)

 

Bonne fin d'année à toutes et à tous !

 @ très bientôt

 

Ah et petite info en passant

Affiche-2013

Plus d'infos sur le blog : http://scrapetvous.canalblog.com

et pour celles qui souhaitent s'inscrire : Bulletin_de_r_servation_crop_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien une bien belle production pour quelqu'un d'overbookée!<br /> <br /> Sympa l'idée des lunettes et moustaches :-)
V
Une très bonne idée l'album des retrouvailles! Je garde l'idée en tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Courageuse pour les cartes...elles sont très belles.
P
de bien belles créas, bravo pour les petits gâteaux! passe de bonnes fêtes de fin d'année,A+
G
Et bien oui ce fut tout de même riche en scrap. Tout est superbe j'adore la première carte.
Publicité