Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
17 février 2013

De retour !!!

Les prochaines vont sans doute me permettre de me remettre un peu au scrap entre l'atelier de l'assoce de samedi prochain, les vacances scolaires et notre crop qui est dans un mois !!!!

Chouette chouette chouette !

En attendant, petite reprise en douceur hier avec l'achèvement du mini album sur le thème de Noël qui a été fait à l'assoce en janvier et auquel je n'avais pas pu participer.

Fanny nous avait choisi des papiers Echo Park. La structure est très sympa, pleine de pochettes, enveloppes etc.

Je vous en montre quelques extraits !

001

002

003

004

005

007

008

010

011

012

013

 

@ très bientôt.

J'ai quelques pages à publier...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'es rapide, à peine commencé et déjà fini.<br /> <br /> J'adore Clémence avec son déguisement!!!<br /> <br /> Trop la flemme, même pas le courage de le reprendre après avoir vu le tien. Comme tu dis, va y avoir du scrap dans les prochaines semaines!!!
P
super sympa ce mini, de superbes papiers,A+
Publicité