Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
18 février 2013

Hexagones !

Comme promis, je publie la page que je vous ai proposé de scraplifter mercredi à l'assoce.

Le thème était l'amour, la Saint Valentin et je voulais travailler une page avec des haxagones.

Par chance, j'avais un superbe papier avec des hexagones !

 

Sans-titre-3

005

 

Bon les photos sont pas top mais ça manque de luminosité en Lorraine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette page. Va falloir que je te pique un gabarit hexagone!
P
superbe page! A+
D
Vraiment très chouette cette page. Je l'ai finie hier (tu m'as motivée!) mais sans mon alphabet bois que je retrouverai peut-être pendant le déménagement!
Publicité