Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
20 février 2013

Fan de Star Wars

Ben voilà, à même pas 7 ans, Maxime vient de tomber dans la marmite Star Wars... Moi qui n'ai découvert ces films qu'à 20 ans passés, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre cet engouement !!!


Bref, quoi qu'il en soit, lorsqu'il s'est agi de trouver un déguisement pour Carnaval, l'idée de Dark Vador est venue spontanément à Maxime !!!

J'ai utilisé une mise en page qu'avait proposée Agnès à l'assoce pour notre BOM. Comme Star Wars est très ancré dans les années 80, je me suis dit que j'allais légèrement dérogé à la règle du BOM ;-)

Toujours ces papiers Echo Park A Boy's LIfe que j'ai déjà utilisé plusieurs fois et qui semble inépuisable !!!

Le papier de fond noir craquelé est un trèèèèèèèès vieux papier Gaïa avec une sorte de vernis brillant. Badge Zibuline

006

 

Cette fois, je n'ai plus rien en stock ;-)

Il me reste à finir le mini que Gwen avait animé en fin d'année...

@ bientôt - J-3 avant les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Star wars me fait exactement le même effet qu'à Dalila. Peut être que c'est ce que voulait le cinéaste.lol<br /> <br /> J'adore ta page, le fonds noir ressort super bien et les couleurs des papiers sont sublimes.<br /> <br /> À demain!
P
superbe page pleine de peps,A+
D
J'adore! Stard Wars...découvert aussi à plus de 20 ans, et un vrai somnifère pour moi!
Publicité